La vie en Rose - SFE & French Café - Paris - 21 février 2015



    French Café nous promettait un bel événement digne de la capitale lors de la Garden Party, l'année dernière ; une annonce brève et mystérieuse ne révélant qu'une date approximative, vers février, nous disait-on. Puis il y a quelques mois à peine, l'événement fut baptisé :  "La vie en rose", la promesse d'un événement d'une très grande qualité, puisqu'on le sait, cette chanson n'est que trop l'emblème de Paris ! Les jeux étaient donc faits et très vite tout le monde compris que ça allait en effet être l'événement a ne pas manquer. 

      J'ai eu la chance de pouvoir défiler lors de l'événement, d'abord pour la marque indépendante Owloli, que je remercie infinimeeennntt pour m'avoir donné cette opportunité, et ensuite pour... Baby the stars shine bright. Oui rien que ça. Je n'arrive toujours pas à réaliser que ça s'est produit ! Je n'avais jamais défilé pour du Lolita et encore moins pour une marque aussi illustre que Baby. Je n'ai' d'ailleurs pas participé à la Tea Party, n'avais pas prévu de le faire, et je le regrette un peu. J'étais quand même ravie d'avoir eu un billet Valentine pour le samedi (merciiiii Chloé ! ❤)
De ce fait, je vais raconter l'événement d'un point de vue particulier, un peu comme si j'avais été membre du staff, que j'ai beaucoup vu tout au long des festivités, à commencer par la veille.

20/02

      Répétitions générales pour les défilés, je suis obligée de me rendre à l'Hôtel du Collectionneur à 17 heures. Quand j'arrive, j'ai à peine le temps d'être époustouflée par le lieu que je dois déposer mes affaires et descendre dans le hall principal pour rejoindre la grande salle où se trouve le podium et les chaises. Je croise quelques membres du staff que je ne connais pas encore, et je reste un petit moment en compagnie de la charmante Estelle (Bonbon Maléfique) qui était arrivée comme moi en avance. On a pu discuter un peu des événements en attendant que les autres arrivent. Puis Tuulia et Chokelate montent sur le podium. C'est Tuulia qui va coordonner les modèles pour chaque défilé. Les filles ne sont pas encore toutes arrivées, mais il est 17h passé et nous commençons donc à apprendre notre "chorégraphie" principale, celle pour le défilé Indie.
Tuulia à vraiment été une très bonne chorégraphe. Son anglais était compréhensible même pour moi qui bug un peu avec les accents. Elle n'hésitait pas à nous corriger et refaire 20 fois les pas s'il le fallait ! C'est d'ailleurs ce qu'elle a du faire en partie à cause des retardataires. Cependant elle restait calme et à fond dans son rôle.
Nous avons beaucoup révisé le 1er défilé et moins celui de Baby (avec pour modèle Masumi elle même ! ) car nous n'étions pas au complet. Les deux chorégraphies étaient peu différentes, mais distinctes dans le sens où on défilait à 2 dans l'indie et en solo pour Baby.
Après plusieurs répétitions, on m'a demandé de me présenter en coulisses pour faire les essais perruque et couper la frange si nécessaire  J'allais porter la très jolie Mermaid milk tea de Lockshop pour Baby. Je ne sais pas bien pourquoi mais au lieu de finir à l'heure prévue (19h) je ne fut libérée qu'à 20h, ce qui m'arrangeait vraiment pas... je devais rejoindre Sarah et Estelle CC pour manger avec elles. Ca a un peu changé nos plans mais on a finalement pu dîner toutes les 3 (des crêpes en l'honneur d'Estelle ahah)

21/02

     Le lendemain à été treees rude. Déjà parce que j'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit, ensuite parce que je devais être à 8h aux répétitions du samedi matin. Armée de courage et de détermination, j'ai abandonné Sarah qui galérait avec ses lens, et attention exploit; j'ai réussi à arriver à l'heure ET totalement prête de la tête aux pieds (pour celles qui s'en souviennent mon outfit était pas très compliqué à mettre, le plus galère était d'enlever et remettre le chapeau a chaque essayages)
Me voilà donc encore une fois dans les backstages de l'Hotel en compagnie du staff. Je vois tout à coup une fille blonde sur la scène qui m'interpelle ; je ne vois pas qui c'est. Oh. Wait. C'ÉTAIT POM EN BLONDE. Le choc.
Après cette révélation, je répète un peu avec les filles, et avec Lison qui venait de me rejoindre ! J'ai été super contente de partager ces moments avec elle !

Pre-LVER selfies

      On a répété une petite demi heure histoire d'être au point sur les désirs de chaque marque. Puis on nous a invité à quitter l'Hôtel car, même si nous étions modèles, nous n'avions pas de status privilégié; nous étions au même rang que les invités et il était donc naturel que nous attendions l'heure d'entrée suivant notre billet ! De plus nous n'avions normalement pas le droit de "stationner" dans le hall de l'hôtel. Nous n'étions pas très sûres sur ce point donc nous avons préféré sortir. 
Comme nous avions toutes les deux des billets valentines/vip, nous n'avions qu'une petite heure à passer dehors avant de rentrer. Nous nous sommes retrouvées en compagnie de Pom et Miyu, et comme il faisait frrrroooid, nous avons décidé de nous caler dans un café - ce qui n'était pas la décision la plus sage en vu des prix de la carte, mais bon, en ce temps de festivités, nous avons réussi à déculpabiliser 8D

Combo ultime: Pom en BLONDE et qui imite un RONGEUR. Une exclusivité dont
je détiens les copyrights, merci.


Chloé ^_^ ♥ (et une deuxième Chloé à gauche mais chuuuut)

Lison à une tête un petit peu déformée mais je voulais quand même qu'on sache qu'elle était présente 8D
Atelier make up ~ 

Après notre petite pause nous avons rejoins l'Hôtel du Collectionneur. Mes copines de la communauté Lolita Rhone-Alpes n'étaient pas encore arrivées donc nous en avons profité pour descendre, admirer le beau monde déjà présent, récupérer nos tote bags remplis de goodies LVER et poser nos affaires aux vestiaires. Le tout étant très bien organisé nous avons à peine perdu 5 minutes. Et là les copines arriiiivent ! Je suis ravie de revoir mes amies lyonnaises qui me manquent tant, et Ma aile - même si elle est parisienne désormais - que je ne vois pas tant que ça ! 
Nous profitons du peu de personnes déjà présentes pour savourer notre petit-déjeuner. 20/20 pour le jus d'orange qui était juste EXCELLENTISSIME. 
J'adore le jus d'orange. En tant qu'adoratrice du jus d'orange, vous m'avez comblée, merci. (人´∀`)
Nous en avons également profité - pour celles qui étaient détentrices d'un ticket valentine - pour faire notre photo souvenir avec Masumi Kanoh et avoir notre dédicace ! Quelle chance !



    Comme je savais que je n'allais pas avoir beaucoup de temps pour profiter de l'évènement, je suis partie jeter un oeil aux stands, avant que tout disparaisse ! (et tout est parti tellement vite, heureusement que je l'ai fait). Mes achats sont visibles à la fin de l'article !
    Avec du recul, la matinée à été le moment ou j'ai eu le plus de temps libre ! J'ai pu faire quelques achats, dire bonjour aux personnes que je connaissais, prendre des photos... car une fois l'heure du premier tour en backstages, je n'avais plus une minute pour moi !

La communauté Lolita Rhone-Alpes réunie ♥
     Et hop c'est l'heure de rejoindre les backstages avec Lison ! Nous nous empressons de rejoindre la petite salle derrière la scène pour nous changer. J'avais déjà essayé la magnifique robe d'Owloli que je devais porter, et j'ai davantage galéré à l'enlever qu'à l'enfiler, heureusement. Même si on a eu des petits soucis de dernière minute *hop un fil qui nous lache!!!* on s'en est très bien sorties. Une OVATION à Connie, la 3ème modèle de Owloli, qui a du se changer en 5 minutes entre 2 autres outfits !


     En parlant de modèles; j'ai rencontré et revu beaucoup de filles adorables avec qui j'ai pu discuter. Connie était particulièrement gentille et participer au défilé avec elle était très agréable. Aliénor était aussi de la partie; qu'est-ce que je peux dire à part que cette fille est juste géniale? Plus j'en découvre sur elle et plus je me dis "putain, cette meuf est cool."
Les tenues que nous allions porter étaient toutes sublimes. J'aimais particulièrement la mienne (huhu) et celle d'Aliénor. Il y avait tellement de jolis détails ! C'est dommage qu'on ne les distingue pas sur les photos, mais je suis sûre que vous pourrez retrouver ces deux beautés chez Owloli bientôt !


     Après le défilé, c'était l'heure de la pause déjeuner pour les invités, et du coup pour nous aussi. Comme nos copines s'étaient déja empressées d'aller manger quelque part, j'ai proposé à Lison de ne pas se perdre de vue ;A; Nous étions censées rejoindre nos amies mais nous avions déja mis une petite demi heure à nous changer et rassembler nos affaires (car nous ne pouvions pas foutre le bordel dans les backstage et ouiiii)
En quittant le staff qui prenait lui aussi sa pause déjeuner, nous sommes parties à la recherche d'Hanabi, Yume et toute la bande, mais en raison d'un renseignement erroné (N'EST CE PAAASSS) nous nous sommes perdues et avons finies dans une boulangerie, en compagnie de ma grande soeur Lolita Eva et son amie (au moins, on a mangé quelque chose!)
Malheureusement je devais me dépêcher car je devais être en backstage dès la fin de la pause déjeuner pour le second défilé. Je ne voulais absolument pas être en retard et j'ai du abandonner mes amies ;A;

    En arrivant à l'Hôtel, j'ai quand même profité de 5 petites minutes pour discuter avec deux trois personnes et prendre des photos, car apparament c'était l'heure des PIANO photos. Le concept? Chacun se place vers le sublime piano à queue du hall pour une petite séance photo 8D
J'en profite pour introduire la tenue que je portais à l'occasion de l'évènement...

Outfit rundown



Dress : BTSSB Babydoll fall JSK
Bolero : SUTURE-CLOTHING (indie)
Tights: Calzedonia
Shoes: Eram
Hat: Merveilles (indie)
Necklace: Bonbon Maléfique (indie)
Hair accessories, jewelry : offbrand, claire's

     J'ai décidé de porter cette robe, d'abord parce que c'est l'une de mes préférées, ensuite parce que je voulais partir sur une thématique proche de l'évènement et je trouvais que le rouge collait à mon idée de l'amour, et enfin parce qu'elle symbolise la preuve d'amour-même; c'est la robe que m'a offert mon chéri à Noël 2013. ;__; too much feelings
Quand j'ai décidé que j'allais mettre cette robe (c'est à dire bien 3 mois avant l'évènement !) j'ai tout de suite imaginé ce que j'allais faire avec. Il y a des jours comme ça ou l'inspiration tombe du ciel et vous illumine de son halo majestueux. C'est métaphoriquement ce qui s'est produit. 
Je voulais quelque chose de féminin, d'un peu "madame" et d'un certain esprit français. Je savais que je voulais porter un chapeau et que ce serai ma pièce principale. Par contre je ne savais pas du tout avec quoi porter ma robe.

   
     J'ai tenté un croquis pour mettre mes idées au clair. J'ai réalisé que si je voulais que la robe soit mise en valeur, je devais porter un boléro. Je voulais en effet cacher les larges bretelles typiquement JSK pour perdre ce côté lolita classique, et avoir de larges manches bouffantes pour donner du volume et rappeler la coupe de la robe. Il fallait aussi de la dentelle, car il y en a partout sur cette sublime jsk !
     Pour le chapeau, je voulais quelque chose d'assez large, avec un ruban sur le dessus qui tomberait dans le dos (don't ask me why, that's how it should be !). Je voulais également une voilette, qui représentait parfaitement pour moi l'esprit français de la madame, de la parisienne. Je voyais aussi de jolis gants assortis en velours bordeaux.Enfin je n'avais pas spécialement d'idée ni pour les chaussures, ni pour les socks.
     Autant dire que j'avais beaucoup d'idées mais peu de moyens pour les rendre réelles !
J'ai demandé à Zillya, créatrice de la marque Suture-clothing, de me réaliser un boléro sur mesure, en lui donnant la robe sous les yeux. Je suis époustouflée par ce qu'elle m'a fait. On a décidé ensembles du tissus, de la coupe et des détails, je lui ai fait quelques dessins et descriptions, et elle m'a littéralement BLUFFEE. C'est à ma taille, ça tombe bien, les manches sont CANONS et les finitions...! un chef d'oeuvre. Même la couleur est parfaite. Des tas de gens m'ont demandé "c'est quoi comme robe? Oh c'est vraiment deux pièces différentes? Je pensais que c'était un set". C'est pour dire ! Je recommande vraiment son travail. Merci encore T_T ♥
     Pour le chapeau j'ai fait appel à Léonie et sa marque Merveilles, fraichement crée. J'ai adoré ses petits chapeaux à froufrous et fleurs, je me suis dit que j'allais tenter le projet avec elle. J'ai été vraiment exigeante pour le chapeau et elle s'est vraiment donné du mal à le réaliser; tout l'habillage est en velours, ce qui n'est pas simple à mettre sur un chapeau ! La doublure a l'intérieur est juste magnifique. J'ai par contre abandonné l'idée de la voilette car je n'étais pas satisfaite avec le rendu...j'aurais du penser à de la vraie voilette rigide et pas un simpe tissus. Mais je suis vraiment contente du résultat actuel, et en l'accessorisant avec quelques fleurs, il était parfait.
Pour le collier j'ai demandé à Estelle (Bonbon Maléfique) de me faire un de ses ras-le-cou fétiches aux couleurs de la robe; rouge. Le collier est vraiment beau et élégant, tout en étant sobre. Je trouve qu'il allait parfaitement avec le reste de ma tenue.
     Globalement je suis assez satisfaite de mon outfit, même si j'avais des collants assez random à pois (j'avais même pensé à l'options pois rouges, mais ça faisait varicelle 8D) et j'aurais aimé avoir plus de bouffant. Je portais deux jupons dont un classical puppet, mais comme la robe est assez lourde, j'aurais peut etre du envisager la crinoline. Par contre j'ai dépensé tellement d'argent, autant dans les commandes sur mesure que les fausses fleurs trop chères achetées en urgence ! @_@


    Mais revenons-en a nos moutons ! J'en étais au défilé Baby.
J'étais celle qui devait faire l'ouverture de la branche AATP; j'avais énormément de pression et en même temps, grâce au premier défilé, j'étais un peu moins effrayée par la masse de monde qui nous regardait de leurs grands yeux. De manière générale les défilés se sont bien passés et je n'ai pas eu trop le trac, je me suis sentie légèrement trembler pendant les poses mais ça relevait aussi des chaussures pas hyper confortables que je portais. J'étais quand même anxieuse à l'idée de passer en premier pour AATP, je ne voulais pas donner une mauvaise image de la marque en les décevant. Je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie. Avec du recul et en voyant les avis des visiteurs sur différents blogs, j'ai l'impression que peu ont vraiment apprécié le défilé baby dans sa globalité. Peut-etre la musique d'ouverture laissait imaginer un défilé incroyable et sombre (la musique faisait quand même une forte impression!) et je peux imaginer que les gens ont pu être "déçu" car ils en attendaient trop. Après, on est loin d'un évènement japonais où ils présenteraient leurs tous derniers modèles avec pleins de guests et de surprises en veux tu en voilà !
    Pour le défilé Baby, je portais la Alice's Automaton Clock Orchestra JSK. Même si ce n'est pas trop mon style, c'est une belle robe agréable à porter. J'aimais en revanche beaucoup ma blouse et mes socks. Pour ce qui est de la perruque Lockshop, je n'arrive toujours pas à m'y faire 8D est-ce que je l'aime? j'ai l'impression que la frange me va pas mal ! Ca fait très Alice quoi !

Photo de famille avec Masumi Kanoh et Akinori
Isobe ♥
     J'ai été ravie de pouvoir immortaliser ce moment magique avec nos merveilleux photographes officiels. Ils ont vraiment assuré, les photos sont toutes plus belles les unes que les autres. Un grand merci pour votre investissement ! 

     Pendant que nous nous déshabillions en backstage, voilà que la tombola finale avait commencé ! Panique générale. Je ne voulais absolument pas rater ce moment (j'espérais quand même gagner quelque chose ;_; ) mais je n'étais absolument pas prête, j'étais perdue entre les sacs et les vêtements baby ! j'ai fait du mieux que je pouvais en me dépêchant et en me mettant juste derrière la porte (à mes risques et périls) pour tendre l'oreille. Et j'ai bien fait.
MON NUMERO EST TIRE AU SORT. OH MON DIEU. JE SUIS EN BLOOMERS. QU'EST CE QUE JE FAIS. J'Y VAIS OU PAS?
J'y vais.
Et là je sens monter la vague de surprise, puis de rires, des Lolitas qui commençaient à comprendre qu'une meuf en bloomers, jupon à la main, avait gagné à la tombola et ne voulait surtout pas perdre son lot 8D
Et vraiment je me remercie moi-même pour avoir une ouïe super dévelopée. J'ai gagné le fabuleux lot de PeppermintFox, marque que j'adore et que je suis depuis un petit moment. J'étais vraiment ravie et émue. Je ne regrette pas d'avoir montré mes bloomers \(-ㅂ-)/

La com rhone alpes un peu limite quand même 
     Après toute cette agitation, je sors ENFIN des coulisses et je rejoins mes copines d'amour. Tout le monde se marre pour l'épisode précédent, nous nous promenons à droite à gauche dans la bonne humeur... je fais un dernier petit tour des stands et je repars avec des collants grimoire et une brosse pour wig (j'ai une wig mais c'est secret !!). Hitomi Nomura est adorable et me prend en photo avec son smartphone (´▽`ʃƪ)♡
     Vient la fin de l'évènement et la photo de groupe ! (youpiii on me voiiit!) Les designers de Triple Fortune, Kaie et Babi, nous rejoignent dans leur course folle et finissent aux pieds de la team French Café. Un final mémorable.



     Comme pour faire encore durer la magie de l'évènement, nous décidons d'aller manger quelque part avec les filles. Nous avions réservé à l'excellent Tonkatsu Tombo, que je recommande VIVEMENT pour leurs tonkatsu et autres plats à base de viande pannée. Et ils font même de la méduse.

ça? de la méduse?
 
     Après ce copieux dîner je rentre a la maison avec Sarah. Epuisées par cette journée, nous nous endormons avec pleins de paillettes dans les yeux. *_*

Passons à une partie plus qu'essentielle: LES ACHAAAAATTTSSS!

Achats



Socks Innocent World 
Barette Owloli
Collier Owloli exclusif LVER
Collants Verum by Grimoire
Collier Menthe Chocolat
     BONUS Tombola : J'ai gagné le merveilleux lot de Peppermint Fox ! Il contient une superbe jupe en mousseline chocolat, dotée d'un print à loups-dandys 8D elle est vraiment mignonne et parfaite pour du Otome. Je suis vraiment contente de l'avoir gagnée ♥ J'ai aussi gagné l'exemplaire n°1 du Tiny Companion exclusif LVER, ainsi qu'une autre broche "BONBON" bleue, adorable. ♥

     BONUS goodie bag: Pour les Valentine et VIP, nous avons eu droit à un joli sac rempli de goodies ! (le sac en lui même est tellement chou. Je vais le garder toute ma vie.) Parmi les nombreuses cartes de visite, bons de réductions et cartes postales, nous avons eu droit à un gros Noeud pour les cheveux (j'avais eu un bleu mais j'ai marchandé pour avoir le rouge de Sarah 8D), un petit paquet de bonbons au citron typiquement français, une adorable petite broche LVER (faite main ! sérieusement ! elle est magnifique ;_; ) des stickers pour les ongles, des badges Baby, the stars shine bright, une carte postale Triple Fortune dédicassée par Kaie et Babi, enfin des sets de papier à lettre~



     Baby, the stars shine bright ont aussi été très gentils puisqu'ils ont offert à chacune de leurs modèles un de leur tout nouveau set de papier à lettre ♥ Enfin je repars avec ma petite photo et mon autographe de Masumi Kanoh ^_^


Thank you Masumi ♥ !

22/02

     Je décide d'aller à l'After Party car je ne vais ni à la TP Ladurée, ni a la TP baby ;_; (honnêtement j'étais trop fatiguée !). J'ai beaucoup aimé cette soirée, on y découvre les gens sous un tout nouveau jour ! Ca a été l'occasion pour moi de parler avec des gens géniaux; Aliénor dont j'ai déjà fait l'éloge et qui est juste trop mignonne quand elle a bu, trop d'amour en elle. Tiya, avec qui je n'avais jamais eu l'occasion de discuter, et qui pourtant est une fille géniale ! Sandra qui est tellement gentille et talentueuse, Clarimonde, Anastasia, Rehem, Clafou, Kagome qui a gentillement accepté de m'héberger, enfin ma Yuyu d'amour ♥  beaucoup, beaucoup d'amour et de joie, de choses à raconter, et pas mal d'excitation et de folie sur le dancefloor 8D 
Ces têtes de winneuses

En bref

     La Vie en Rose est le deuxième évènement organisé par SFE/French café auquel je participe. Dans la continuité de son précédent opus à Paris, nous avons eu le droit à une superbe tombola avec des tas de lots, un lieu enchanteur et spacieux, des stands exclusifs et des invités de marque ! Le petit déjeuner était excellent, il y avait assez de chaises sans pour autant occuper tout l'espace de la salle et ainsi la circulation était facile, et les deux espaces avec stands permettait de réguler un peu le flux. Tout le monde se souviendra du piano du hall d'entrée et des toilettes. 

     Contrairement aux invités je n'ai pas vraiment profité des activités, et je n'ai donc rien à dire dessus... mais mon rêve de défiler pour Baby à été réalisé, et avoir la chance de rencontrer Masumi Kanoh et Akino ri Isobe m'ont comblée de bonheur. Avoir Kaie et Babi ont également ravis les fans de Triple Fortune je pense. Merci au staff pour votre professionnalisme et, surtout, votre générosité, votre passion pour la mode japonaise. On sent que vous êtes des personnes à fond de votre passion, tout en restant vous même, en ne vous prenant pas la tête, en restant modestes et surtout super agréables. Qu'est-ce que j'ai pu rire en backstages ! (ça ne se voit pas forcément :p)

      Merci à toute l'équipe, à Tuulia, à Chokelate, à Trotro et Mathilde les meilleures coiffeuses du monde, à Sandra pour m'avoir choisie, à Baby pour m'avoir offert cette chance, à Mila également, à toutes celles a qui j'ai pu parlé, ça m'a fait plaisir et je commence à voir grandir des affinités précieuses ♥, merci à toutes celles qui ont pu me complimenter pour ma tenue, ça fait chaud au coeur d'avoir des retours sur un travail de plusieurs mois, merci à ma communauté adorée qui me manque et avec qui j'ai été super contente de partager ce premier event, toutes ensembles, à Sarah pour touuut ♥, à l'Hôtel aussi mine de rien ! 

     Mes seuls regrets seront d'avoir raté une partie du Q&A et de ne pas avoir pu prendre plus de photos des tenues que j'ai aimé (j'ai l'impression d'avoir raté tant de beautées ;_; )  J'ai été un tout petit peu déçue par le contenu du Tote bag. Il y avait masse de choses et les bons de réductions étaient vraiment une bonne idée, mais peut-être que j'aurais aimé avoir encore quelques babioles, même si ce ne sont que des petites choses, j'aime les babioles 8D Pour avoir payé un ticket valentine, je m'attendais peut-être à encore plus de surprises. 

  Cet évènement m'a vraiment donné envie de voyager dans toute l'Europe, et je pense que mon prochain objectif sera d'aller à un event à Londres ! Je ne voyage jamais, et être entourée de tant d'étrangères à La Vie En Rose m'a donné très envie d'explorer d'autres contrées~ 

                                                                   Kisses


________________________________________________________________________________
Crédits photos : 
Brands:

2 commentaires:

  1. Hello,

    Très jolie tenue, et la robe Alice te va à merveille! :)
    Bon en fait, je voulais surtout te donner une info qui peut t'être utile: le jupon pour ta robe (je ne sais pas ce que valent les jupons lolitas) mais je te conseil la marque Hell Bunny, j'en ai deux et ils sont juste hyper volumineux (bien trop pour moi).

    En espérant que ça te soit utilise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je connais la marque hell bunny ! J'en ai un qui est malheureusement trop court, mais en effet le volume est impressionnant ! Pour cette robe je voulais mettre une crinoline à la base mais je n'ai pas eu le temps d'en prendre une. Comme le tissus est plutôt lourd, le bouffant de mon jupon ne suffit pas >< de plus comme c'est une coupe babydoll, un jupon trop bouffant (ou en cupcake) ne conviendrait pas...
      Merci pour ton conseil, j'irai jeter un œil pour voir s'ils font des jupons à ma taille :)

      Supprimer