Haul - February & March




Hello readers ~ 
I've been reasonable this month I swear ! Though has I had several personnal projects incoming, I've spent a lot on jewelry, accessories and not-so-useful stuff. I've found lots of cheap and cute stuff on internet, but I couldn't wait 1 month to get my order. So I went through Parisian stores looking for every single cute thing... my wallet still remembers. 
Also, I feel my tastes are changing. Less black, more experiments and even prints...

Ce mois-ci j'ai été plus sage, j'ai acheté moins de grosse pièces qu'en Janvier ! En raison de plusieurs projets personnels, je me suis focalisé sur l'achat d'accessoires. J'ai repéré beaucoup de choses sympa et abordable sur internet, mais je ne pouvais pas me permettre d'attendre un mois avant de recevoir mes commandes. Du coup, j'ai écumé les magasins de Paris à la recherche de bijoux, d'accessoires pour cheveux, de bricoles avec de jolis packaging... bref. Mon porte-monnaie s'en souvient encore. 
Je sens aussi que mes goûts s'affinent. Toujours moins de noir, plus d'expérimentations et parfois même des imprimés. 


During my wander in Paris I've found this top in black and white. It's a perfect basic item for Larme lovers. The material is quite cheap, it's really close-fitting, so I'd rather wear it under camisoles and dresses.
J'ai trouvé sur Paris ce top en deux coloris, c'est une pièce basique parfaite pour toute amatrice de Larme-kei. La matière est un peu cheap, élastique, ce qui fait qu'il est très moulant... je préfère le porter comme un sous-pull sous une camisole ou une robe. 



Then at Kilo Shop again, my favourite place ♥, I bought this amazing dress. I love everything ; the cut, the print, the details... one of my favourite item atm. It's even fitting for Lolita (wich is incredible as I'm quite tall !!)
J'ai trouvé cette jolie robe chez Kilo shop une fois de plus ! Le motif, les petits détails et la coupe sont parfaite. C'est vraiment un de mes coups de coeur du mois. Elle est si longue que je peux la porter pour du Lolita, c'est quand même dingue (pour moi et mon mètre 74 !! )




Marie sold me this pretty MonLily skirt, thank you again ♥ As always I love this brand, quality is good, sewing is well done, it's pretty nice to wear though waist is awfully thigh (it seems every Mon Lily bottoms are small-sized so I have to be careful ). It's somehow hard to coordinate because of its colour, however it's ok, since I want to try new things ! 
J'ai racheté cette jolie jupe MonLily à Marie, encore merci à toi ♥ Comme d'habitude je ne suis pas déçue de cette marque, la qualité est là, c'est bien fait, bien coupé, agréable à porter même si le tour de taille est bien petit (apparament c'est le cas pour beaucoup de jupes de la marque, je ferais donc bien attention la prochaine fois !)
Seul bémol la couleur quelque fois difficile à coordoner, mais c'est plutôt positif, moi qui cherche un peu plus d'originalité ! 



This absolutely wonderful pink cardigan was founded during thrifting at Emmaüs. It's an old one from Morgan. I'm in love with the colour, so rétro. 
Ce cardigan d'un rose absolument ma-gni-fique est une trouvaille d'Emmaüs (oui oui) ! C'est une ancienne collection de Morgan. J'aime vraiment son rose très kitch / rétro. J'attends de meilleurs jours pour la porter ♥ 


I had to buy a blouse matching my Sweetie Chandelier from Angelic Pretty for Contes et Merveilles Tea Party at the end of February. So I got this pretty AP blouse... wich wasn't what I expected. The girl who sold it to me thought it was the Romantic Lacy blouse, wich is not because of the big removable neckbow, and you can tell the difference by comparing stock pictures. And so she sold me what she though to be the ivory colour. And so I got a white one instead. I was quite disappointed but, well, it's a cute blouse anyway ♥ 
A l'approche de Contes et Merveilles en Février je me suis permis l'achat d'une nouvelle blouse pour aller avec ma Sweetie Chandelier d'Angelic Pretty. Malheureusement la fille qui me l'a vendue s'est trompée de modèle (de photo stock) et j'ai recu une blouse blanche alors que j'en voulais une ivoire... enfin peu importe, elle est quand même super jolie ♥ 


My sweetheart Candice gave me this cute top, thank youuuuu ♥ Lot of people seems to like it so I'm really thankful. It got a nice 90s vibe. I like the understated print, red roses, how romantic.
Mon amie Candice m'a gentillement donné ce top, merciiiii ♥ J'ai eu de bons retours sur ce haut car il fait très rétro, années 90. J'aime beaucoup l'imprimé discret avec les petites roses rouges, très romantique.





You've seen this already didn't you? I was talking about this top in this article. As it was soo cheap, I've finaly bought it. It's perfect for the incoming sunny days. And when I don't know what to wear.
Un petit air de déjà vu? Oui ! Je parlais de ce top dans cet article. Avec son tout petit prix, j'ai finalement craqué ! Ce haut est idéal pour les jours ensoleillés qui arrivent. Je le porte aussi quand je ne sais pas trop quoi mettre. 


It has been a long time since I had basic white Lolita OTKs, so I just bought a pair from the Baby store in Paris. If you, as me, find it difficult to get OTKs that REALLY come over your knees and won't slip, you HAVE to buy this kind of socks : it has a small satin bow that you can tie, so that it presses your leg. I guarantee it won't skip ! Thanks god !
Cela fait bien longtemps que je n'avais plus de OTK blanches pour le Lolita, j'ai donc profité d'une sortie avec mes amies pour en acheter à la boutique Baby the Stars Shibe Bright ! Si vous avez comme moi du mal à trouver des OTK qui tombent vraiment au dessus du genoux et qui ne descendent pas au fur et à mesure de votre journée, vous DEVEZ absoluement acheter ce genre de modèle : le noeud qui se trouve sur la partie en dentelle est ajustable et permet ainsi de re-serrer la chaussette. Comme ça aucun risque qu'elle ne tombe ! J'ai casiment le même modèle version Angelic Pretty en rose. Je bénis ces modèles ! 




Found a cute pink camisole during thrifting. Kilo shop is the place to buy this kind of top. It's so cheap, around 3~5 euros. I can't wait for summer to wear it ♥ 
J'ai trouvé cette petite camisole rose, très jolie, chez Kilo Shop. Ca vaut vraiment le coup d'acheter des petits hauts comme celui-ci car ils ne pèsent pas grand chose et reviennent entre 3 à 5 euros facile. J'attends l'été pour pouvoir le porter plus souvent ♥ 

Thank you for reading ~ More news to come ! I'm working hard on my YouTube channel, hopefully it will be open during April. I'm having tough times right now, exams are coming, got two jobs... I'm doing my best to share with you all ! Kisses ♥ 
Merci d'avoir lu cet article, j'espère que ça vous aura donné des idées ~  d'autres articles arrivent très prochainement ! Je travaille d'arrache pied sur ma chaine Youtube qui j'espère verra le jour dès Avril, car en ce moment j'ai peu de temps pour m'en occuper avec les partiels qui arrivent et mes deux jobs. Je vais faire de mon mieux ! Merci encore et des bisous ♥ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire