Haul - WEGO




Few weeks ago I made my first order on WEGO. 
WEGO is a famous brand in Japan. Their collections match with the current trend, and that's why I've found plenty of things to buy there! 
I bought a shirt and accessories. I've used a shopping service (Zenmarket) to place my order on Zozotown (I'm so scared of taxes haha), which was a little more expensive than if I had use Zozotown usual shipping service. Though it was rather cheap, and shipping was quite fast! 

J'ai fait ma toute première commande chez la marque WEGO.
WEGO est une marque extrêmement connue au Japon.
Leurs collections répondent aux critères des tendances actuelles, c'est pourquoi j'ai pu y trouver mon bonheur !
J'ai commandé un tee-shirt et des accessoires. Pour la commande j'ai utilisé un intermédiaire (Zenmarket) pour commander sur Zozotown (trop peur des douanes) ce qui m'a fait une petite commission en plus mais au final, je m'en suis tiré pour pas grand chose : Le paquet est arrivé plutôt vite!



Chisato Yoshiki collaboration tee-shirt


It's been a while since I was lurking on casual, simple yet cute shirts, so when I saw this top for sale, I threw it in my bag ! 
As expected it's a casual tank yop with side frills as I like them, and small roses under the collar. It was produced by Chisa Yoshiki, a famous Ranzuki model.

Cela fait un moment que voulais des tee-shirts simples, j'ai donc sauté sur l'occasion quand j'ai vu que ce top était en promo sur le site ! C'est un tee-shirt simple avec des volants sur les côtés (comme j'aime ♥) et des petites roses sous le col. Il fait parti d'une collection produite par Chisato Yoshiki, mannequin phare du magazine Ranzuki.




It exactly looks like as expected ! Fabric is not bad and it's opaque. This is a M size and is perfect for me.

Il est vraiment identique à la photo ! Le tissus n'est pas de mauvaise qualité et il n'est pas transparent. J'ai pris une taille M et il convient très bien à ma morphologie !

Hearts choker 


I've seen this design a lot lately, especially the E Hyphen one, I like it so much!

Ce modèle que l'on voit partout en ce moment, notament chez E Hyphen, m'a vraiment séduite !




Fabric seems a bit delicate. It looks like satin by the way, which is pretty. I'm uterly happy to have bought it, for 600 yen also!

La matière semble assez fragile, le tissus est très fin. Il est aussi légèrement satiné ce qui est plutôt joli. Concrètement je suis très contente de l'avoir acheté, surtout pour 600 yen !


LOVE earrings 




WEGO sells trendy accessories with a slightly retro feel I like so much. I've seen similar designs on cheap websites such as ebay or aliexpress, though these one only cost 3 euros !
They are perfect as well for people who don't have pierced ears. 
Once  got them, I could see the difference of quality from photostock to real thing. Finishing is a bit botched, especially the red paint. Though it's cute.
First time I put them on, I forgot to tighten clips and then I almost lost one haha so do not forget to adjust the size before wearing it!

WEGO propose des accessoires en vogue avec une petite touche rétro que j'aime beaucoup. J'avais déjà repéré ce genre de boucles d'oreilles sur des sites cheap type ebay/aliexpress, mais là pour 3 euros, avec une livraison sous deux semaines, c'est le top ! 
Elles sont aussi idéales pour celles qui n'auraient pas les oreilles percées vu que ce sont des fermoirs à clip.
Une fois sous la main, on voit que la qualité n'est pas aussi top que sur la photo stock; les finitions sont un peu baclé au niveau de la "peinture". Mais ça fait son effet.
La première fois que je les ai portées j'avais oublié de resserrer le fermoir, du coup, j'ai failli en perdre une ahah. Donc n'oubliez pas de resserrer les fermois à votre convenance avant !!!!

Big black hearts earrings


I thought this design was pretty nice ! I like their sober yet cranky look (almost like gauges ahaha)

J'ai trouvé ce modèle un peu plus original que les autres. J'aime leur côté à la fois sobre et excentrique (avec leur taille, elles font limite penser à des écarteurs ahah).



Material seems to be acrylic, quite thin, but I don't think they might be easily breakable. I was quite surprised with sizing, rather big, but it's good : at least we can see my earrings ♥

La matière est une sorte d'acrylique, assez fin, mais je ne pense pas qu'elles soient fragiles pour autant. Niveau taille j'ai été un peu surprise mais, une surprise positive : ENFIN des boucles d'oreilles qui se voient ♥

All Night Long brooch


I have so few brooches, though it's a nice accessory piece!

J'ai très peu de broches, pourtant je trouve que ce simple accessoire agrémente complètement une tenue ! 


Kitch and girly, this little rétro heart-shaped brooch looks good with anything. It's made of acrylic and the pink looks more intense than stock picture.

Kitsch et girly, cette broche aux inspirations rétro, avec sa forme en coeur, est super versatile. Elle est en acrylique et le rose est beaucoup plus intense que sur la photo stock (voir fuschia).

Pearls and bows necklace 



This necklace is more sober/classic than my other purchases. I thought it  would look great with Lolia coordinations. Its structure is stiff, so it doesn't distort when worn.

Ce collier est une pièce un peu plus sobre et classique, je me suis dit qu'il s'accroderait bien à des tenues axées Lolita. La structure du collier est rigide, ce qui fait qu'il ne se déforme pas une fois porté.

Ribbon socks 



I wear socks a lot (I now have a full drawer of socks, including casual socks only god, what can I do hahah) so I obviously bought these cute pair, casual yet cute. Bows are located on the side. The socks are quite thick, it's great!

Je porte énormément de chaussettes (j'ai d'ailleurs un tiroir plein à craquer, je ne sais pas comment je vais faire haha) et j'ai naturellement acheté ces jolies chausettes, simples mais avec ce petit noeud en détail qui fait toute la différence! Les noeuds se sittuent sur le côté. La qualité de la chaussette m'a surprise, c'est plutot épais !

I hope this review made you want to buy WEGO items ! Where ever you live, I advice you to order on ZOZOTOWN which is really easy to process in, and where you'll find lot of products on sale!

J'espère que cette review vous aura donné envie d'essayer les produits vendus chez WEGO. Je vous conseille vivement d'utiliser ZOZOTOWN qui est un revendeur très facile d'utilisation, et qui propose un grand nombre d'items en solde !

Kisses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire