Kawaii International - Special clip update + new episode this week end !


Hello ! 
So this week-end will be aired next Kawaii international episode, featuring genderless kawaii, and they'll announce the Kawaii Leaders winners ! I can't wait ! I'm excited and at the same time, I'm kind of scared, but, anyway, entering this contest made me do lots of things I couldn't imagine. I'm happy I went through this even if I'm not selected ! 

Ce week end sera diffusé le prochain épisode de Kawaii international, avec pour thématique le 'genderless kawaii', et également les résultats du concours ! J'ai hâte, et je suis super enthousiaste à l'idée de voir qui seront nos prochains représentants. J'ai un peu d'appréhension mais avec du recul, participer à ce concours m'a poussé à faire des choses que je n'aurai peut-être jamais fait. Je suis contente d'avoir réalisé tout ça même si je ne gagne pas !

Also, a Special clip about me and my sweet and girly friends is now up on the website.
Eeeeet, une vidéo spéciale à propos de ma participation à été mise en ligne sur le site


This is a clip we shot during a day out - shopping and outfit shooting. We went to Kilo Shop, wich is my favourite thrift shop in Paris, to find cute & LARME-like clothing.
C'est une vidéo que nous avons tourné pendant une sortie shopping et photos. Nous avons filmé à Kilo Shop, comme vous le savez, ma friperie préférée à Paris.

I'm happy to see my friends featured ! Thank you again for letting me do it! ♥
Je suis super émue de voir mes amies apparaitre à mes côtés ! Merci encore d'avoir accepté de tourner ! ♥ 


Plus at the end of the clip, I'm talking a bit about what means sweet and girly style to me. This part focuses on what is the difference between Lolita, the first fashion I got into (and wich lot of my friends first got into in fact) and why it's not the same. 

A la fin de la vidéo, vous verrez une petite partie où je parle du sweet and girly style (le LARME kei en gros) et plus précisément de ce que ça représente pour moi comparé au Lolita, qui est la première mode japonaise que j'ai adopté, comme beaucoup d'entre nous au final.
C'est une vidéo très courte mais j'espère que vous l'apprécierez!

It's a tiny video but I hope you like it ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire