Haul - January



You know what this time of the year means...
SALEEEEEEEEEEEESSSSSSS!
So yeah I've been kind of... busy... spending my money this month. The good point is I've been reasonable enough to buy different kind of stuff; skirts, tops, dresses, even a mid-season jacket. I'm ready for spring.

Janvier. Vous savez ce que ça veut dire...
SOOOLLLDEEESSS !
Effectivement j'ai été pas mal occupée à dépenser intelligeament mon argent ce mois-ci. Le point positif c'est que j'ai été assez raisonnable pour acheter des pièces plutot variées et en prévision du printemps qui arrive.





I really like red. It used to be one of my favourite color. I really like this turtleneck top I've found once again thrifting. 
J'aime beaucoup le rouge, ce fut une des mes couleurs préférées il n'y a pas si longtemps. J'ai trouvé ce petit pull à col roulé très sympa à Kilo Shop.





Got the perfect-looking bomber jacket from Stradivarius. Wish I knew how to embroider so I could have my yakuza crew. 
J'ai enfin trouvé une veste type bombers idéale pour mes tenues ! Je l'ai achetée chez Stradivarius, de leur nouvelle collection. Si seulement je savais broder, je pourrais faire mon propre gang de yakuzas.



I went for something more otome with this Axes Femme dress ! It was really cheap at sales. I love the frilled part on the shoulders (I don't know if there is a word for that?), and that makes me think of the leather Onespo dress I have. Getting addicted to frilly shoulders?
J'ai acheté une pièce un peu plus otome cette fois, cette jolie robe Axes Femme. Elle n'était vraiment pas chère. J'aime beaucoup la partie froncée sur les épaules, d'ailleurs ça me rappelle la robe Onespo en cuir qui a ces mêmes petit détails. Je pense que je deviens accro.



Hello perfect fur skirt. It's so soft, yet very thin. Got it at thrifting again.
Bonjour jupe parfaite en fourrure. Elle est trop douce mais un peu légère. Je l'ai aussi eu en fouillant chez Kilo Shop.


Bumbed into this pretty cute jumper skirt. There was a slit on the back that I needed to sew, because otherwise it would show to much skin >___<
J'ai également trouvé cette jolie jumper skirt à Kilo Shop (quand je vous dis que j'y achète tout! touuut!). Il y avait une fente au dos, je pense pour faire joli, mais j'ai du recoudre car on voyait trop ma peau >__<



There was a bunch of grey stuff in the thrift shop this month. I'm happy with this basic yet cute tight skirt. It has the best sized waist, looks like it has been made for me !
Finalement il y avait pas mal de vêtements dans les tons gris ce mois-ci au magasin. Je suis contente d'avoir acheté cette jolie jupe crayon basique. La taille est vraiment idéale pour moi ! 


This dress is not just cute, but also incredibly useful !
This is the perfect underdress to go with my Onespo leather dress. You know when I told you it was too short. Well, this matches perfectly. I can't way to show you how it looks. Otherwise it's a very nice and versatile dress. The back is like "fake-leather pleated". Makes me think of the new E Hyphen World Gallery BonBon collection.
Cette robe n'est pas juste trop mignonne, elle est aussi super pratique !
C'est la sous-robe iédale pour aller avec ma robe Onespo qui était un petit peu trop courte. J'ai hâte de vous montrer ce que ça donne. Sinon c'est une robe sympa et versatile, j'aime beaucoup le bas "plissé" en faux cuir, ça me fait penser à la dernière collection de chez E Hyphen World Gallery BonBon. 



I love leopard and I couldn't stop myself from buying this pretty skirt.
Fortunately it's long enough for my looonng legs. It's made of a somewhat thick fabric, soft and warm. 
I'm looking to get a Honey mi Honey skirt wich kinda look like this one, in a more sophisticated way. I might consider selling this if I got it...
J'aime beaucoup l'imprimé léopard en ce moment (d'autant plus qu'il revient à la mode j'ai l'impression) donc je n'ai pas résisté à cette petite jupe. Heureusement elle est assez longue pour moi, j'avais quelques doutes. Le tissus est plutôt épais et doux. Là je suis en train de chasser une jupe Honey mi Honey qui lui ressemble un peu, plus sophistiquée, du coup je pense vendre celle-ci.


Finally as I needed more black basic tops, I got this nice black sleeved top with a cute velvet bow on the collar. The brand is "Ropé" and it seems like it is a somewhat known brand in Japan that sells casual clothing, with good quality. It's true this top feels like it's made of good stuff. It has a tiny amount of cashmere and wool. 
Enfin comme j'avais besoin de hauts basiques noirs, j'ai pris ce joli petit pull, avec un noeud sur le col. Il vient de la marque "Ropé" qui est apparament une marque japonaise plus ou moins connue, qui vend des vêtements basiques type uniqlo, de très bonne qualité. C'est vrai qu'en le portant, on sent tout de suite que c'est de la qualité. Y'a un peu de laine et de cachemire dedans.
<a href="http://www.bloglovin.com/blog/11584221/?claim=zsph8d5g4ck">Follow my blog with Bloglovin</a>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire